B162-Nouveau blog de témoignages.

Article de Henri Viaud-Murat.

Voici un nouveau blog entièrement consacré aux témoignages personnels!

Chers frères et Soeurs,

Parallèlement à mon premier blog consacré au perfectionnement des saints, voici un deuxième blog, qui sera uniquement consacré aux témoignages des saints.

Si vous avez à coeur de publier votre témoignage personnel, ou un témoignage qui glorifie le Seigneur, ce blog vous est ouvert.

Je me réserve le droit de ne pas publier certains témoignages, pour des raisons que je vous expliquerai en privé. Je pourrai aussi vous proposer certaines modifications qui me sembleraient nécessaires.

Je souhaite personnellement que ces témoignages ne soient pas excessivement longs, mais sans vouloir vous imposer de contraintes. Nous en discuterons éventuellement.

Je désire que ce nouveau blog soit une nouvelle occasion de glorifier le Seigneur, en montrant que le Seigneur est toujours le même aujourd’hui, et qu’Il est toujours le Fidèle et le Véritable!

« Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel. Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui. Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit. Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort«  (Apoc. 12: 7-11).

Voici l’adresse de ce nouveau blog:

http://temoignagehvm.wordpress.com/

Il vous suffira de déposer votre témoignage en l’écrivant toujours au bas du premier article intitulé « T1-Nouveau blog de témoignages », dans l’espace « Laisser un commentaire ».

Si votre témoignage est assez long pour être publié à part, il fera l’objet d’un article nouveau, qui, lui-même, pourra recevoir les commentaires des lecteurs.

Si votre témoignage est très court, je le laisserai sous forme de commentaire à la fin du premier article « T1-Nouveau blog de témoignages ».


112 Responses to B162-Nouveau blog de témoignages.

  1. Flo dit :

    Cher Henri, Si je comprends bien, cette page (B162) sert dorénavant de blog de témoignage, pour que nous puissions y déposer le nôtre et suivre celui de ceux qui ont à coeur de partager fraternellement, au fil des commentaires. Il annule et remplace le blog séparé : http://temoignagehvm.wordpress.com/ est-ce bien cela ? Si c’est le cas, cela veut dire que lorsque nous avons des questionnements (et pas forcément des témoignages) que nous souhaitons partager non seulement avec toi, mais aussi avec les biens aimés du blog, nous pourrons nous retrouver ici pour discuter plus largement par exemple ? Si nous avons des points qui nous préoccupent en particulier, à un moment donné, nous pourrons ainsi recevoir l’avis de ceux et celles qui souhaiteront le soumettre, sans empiéter sur les pages réservées aux besoins de prières, plus spécifiques, ai-je bien compris le but de cette page ? Dans l’amour de Jésus, Flo.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Flo, Oui, pour le moment, l’article B162 servira à recevoir les témoignages personnels et les commentaires les concernant. Bientôt, j’ouvrirai une nouvelle page dans ce blog, page qui sera consacrée aux témoignages et aux échanges personnels que vous souhaitez voir publiés, pour l’édification commune. Je peux aussi toujours mettre en relation privée directe ceux des lecteurs qui le désirent. J’ai fermé le blog de témoignages parce qu’il était très peu suivi, sans jamais aucun commentaire depuis des mois.