B170-Nouvelle orientation pour le blog.

Article de Henri Viaud-Murat.

Suite à l’accroissement du volume d’activités du blog, voici quelques nouvelles décisions concernant son fonctionnement pratique.

Chers amis et frères et soeurs qui fréquentez ce blog, je dois vous informer que j’ai été conduit à modifier le fonctionnement pratique de ce blog.

Cette décision est motivée par l’accroissement considérable du volume de travail occasionné par la gestion des commentaires laissés sur le blog.

Compte tenu de mes autres activités, je ne veux pas que le suivi de ce blog finisse par me prendre un temps excessif, ce qui ne serait pas la volonté du Seigneur.

Je suis en train d’atteindre une limite physique que je crois sage de ne pas dépasser.

Nous devons tous garder un équilibre nécessaire entre nos diverses activités, afin que le Seigneur reste le premier en toutes choses, et que nous puissions avant tout entretenir notre communion avec Lui.

J’ai donc décidé de n’ouvrir les commentaires de tout nouvel article que pendant une durée de deux semaines. Au-delà de cette durée, tous les commentaires seront fermés.

Le seul article qui continuera à rester ouvert en permanence aux commentaires est l’article « B53-Demandes et sujets de prière ».

Une évaluation de ces décisions sera faite après quelque temps, afin de voir si de nouvelles modifications ne seraient pas nécessaires.

Merci d’avance à ceux qui auraient à coeur de me faire parvenir leurs suggestions.

Merci surtout à tous ceux qui nous ont fidèlement soutenus dans la prière. Nous avons besoin de vos prières, comme le Seigneur vous les inspirera!

Mon épouse et moi, nous vous aimons tous de l’amour du Seigneur. Notre désir le plus cher est toujours de travailler au perfectionnement des saints!

Dans l’amour du Seigneur Jésus!

61 Responses to B170-Nouvelle orientation pour le blog.

  1. Charlet OBAME dit :

    Cher Henri,
    En agissant ainsi, tu seras encore plus utlie pour le Corps de Christ. Que le Seigneur te garde, toi et ta famille.

    J'aime

  2. Marie-Hélène dit :

    Cher frère Henri,
    Sois béni et fortifié dans la Grâce de notre Père et de notre Seigneur Jésus-Christ. Merci pour tout ton travail à Son service pour Son oeuvre. Merci aussi à toute l’équipe de frères et soeurs qui oeuvrent à tes côtés.
    Que tout soit conduit par l’Esprit de Christ.
    Je vous aime dans le Seigneur.

    J'aime

  3. Sile dit :

    Chers frères et soeurs ! Laissez-vous étonner par Dieu ! Pensez et croyez l’impossible possible dans chacune de nos vies ! Il est si puissant….Remplissez-vous de Lui autant que vous le pouvez….Il nous aime tant, individuellement !

    J'aime

  4. Sylvie S. dit :

    Cher Henri, je me disais que tu pourrais peut-être réouvrir un ancien article momentannément, selon ce que l’Esprit inspirera, au moment opportun. Mais peut-être que cela ne sera pas ainsi ? Quoi qu’il en soit je sais maintenant que Dieu a des oeuvres préparées d’avance pour tous Ses enfants ! Alléluia !
    Reçois encore ma profonde reconnaissance de tout le bien que tu m’as fait en Jésus-Christ, au moyen de ces écrits de perfectionnement. Je rends grâce à Dieu également pour toutes tes prières et les prières de chaque frère et soeur pour moi ! Que Dieu vous comble, jusqu’à ce qu’IL vienne, de Ses bénédictions infinies et que Son Esprit-Saint vous remplisse tous et toutes de plus en plus, afin que votre Amour soit parfait ! Amen MERCI SEIGNEUR !

    J'aime

  5. Frédéric dit :

    Que Dieu te bénisse, mon cher frère en Christ… Puisse le Saint-Esprit toujours te conduire en toutes choses.

    J'aime

  6. vainqueur dit :

    Ce blog, c’est une bénédiction. Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille.

    J'aime

  7. Bruno dit :

    Bonjour Henri,
    Ce qui va se passer, c’est que les questions seront posées sur l’article encore ouvert, quittes à être hors sujet. Cela va-t-il te soulager? Dans tous les cas, c’est sage de vouloir rester dans ton appel.

    J'aime

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère Bruno, Je verrai bien, et je pourrai toujours modifier les choses après quelque temps!

      J'aime

  8. Jean-Jacques Gagné dit :

    Cher frère Henri, j’abonde dans le même esprit que frère Serge, et je ne peux qu’exhorter tous les frères et soeurs à se nourrir des messages qui nous sont livrés sur Source de Vie. En 6 mois je les ai tous entendus, et j’ai pu dire amen, j’ai aussi 70 ans et de nombreuses années d’engagements, et tout ce qui y est enseigné est conforme à ce que j’ai reçu du Saint-Esprit. L’enseignement donné est source d’un puissant réveil, et mérite d’être véhiculé pour la sanctification de l’Église du Christ. Que Dieu te bénisse, toi et tout les tiens, et tout ceux qui oeuvrent avec toi, ainsi que tout ceux qui participent à ce blog. Tout comme frère Serge, j’habite le Québec et si un jour il y à visite au Québec, j’apprécierai d’en être informé, ce serait un plaisir de rencontrer un frère qui a pris à coeur de servir avec une telle ardeur. Béni soit le Seigneur notre seule Source de Vie et d’amour parfait. Amen…

    J'aime

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Merci, cher frère Jean-Jacques, Si nous revenons au Québec, nous ne manquerons pas d’en informer nos frères et soeurs de ta Belle Province!

      J'aime

%d blogueurs aiment cette page :