B173-Demandes et sujets de prière (2).

Article de Henri Viaud-Murat.

Nouvelle page consacrée aux demandes et sujets de prière.

La page B53 devenant très chargée, et longue à ouvrir, voici une nouvelle page consacrée aux différents sujets et demandes de prières que vous désirez publier, afin de recevoir de l’aide dans la prière.

Ne négligez pas de consulter aussi l’article B53. Le Seigneur pourra ainsi vous mettre à coeur de prier pour certains sujets plus anciens, parce qu’ils n’ont pas encore été exaucés.

Laissez-vous guider dans la prière, c’est le Saint-Esprit qui vous communiquera le besoin de prier pour le sujet qu’Il vous indiquera.

N’oubliez pas non plus, pour ceux qui ont reçu un exaucement, de nous en faire part sur cette page, pour la gloire de Dieu!

765 Responses to B173-Demandes et sujets de prière (2).

  1. Flo dit :

    Amen Nadine! Reçois tout mon soutien dans mon culte personnel! Sois bénie, et ne craignez rien, car vous êtes une lumière pour les ténèbres environnantes, le sachant, restez ancrés en Jésus ne regardant qu’à LUI et ne vous inquiétez pas de ce que vous direz, car l’Esprit parlera pour vous. Soyez fortifiés et bénis, dans l’amour de Jésus, Flo.

  2. Bernard et Nadine DHERBEY dit :

    Bonjour frères et soeurs, Ma belle-mère sera enterrée demain après-midi et toute la famille du côté de mon mari sera présente. La veille de s’endormir pour l’éternité, elle a reconnu qu’elle était pécheresse devant Dieu et a cru que Jésus-Christ était ressuscité et vivant, qu’Il était devenu son Sauveur et Son Seigneur. Je crois que son âme est sauvée. Elle était dans une extrême faiblesse et m’a répondu « oui » à chacune de mes questions. Son visage reflétait la paix du Seigneur quand je l’ai préparé avec l’infirmière avant que son corps ne parte dans la chambre froide. Nous avons été confronté à une grande opposition hier soir avec des membres de la famille à Bernard. Nous avons eu l’occasion de parler dans la tempête. Malgré tout cela, nous sommes invités à souper demain soir avec une quinzaine ou une vingtaine de personnes inconverties. Je réclame vos prières frères et soeurs, afin que notre présence ne soit pas vaine mais une source de vie pour tous et celles qui seront présentes. Je vous en suis très reconnaissante et vous embrasse avec tous l’amour de Notre Père Céleste.
    PS :Ttrès heureuse d’avoir de tes nouvelles, Elke. Nadine

    • Franck Delon dit :

      Que ma prière vous accompagne. Soyez là ou vous devez être. Ma prière est que cette rencontre porte des fruits !

  3. Bouarfa Mahi dit :

    Chers frères et soeurs, Pour commencer, bonne année à tous et que le Seigneur vous bénisse au travers de Sa Parole qui est La Vérité. Je voudrais devant vous demander pardon à Dieu pour mon ingratitude. En effet je pratique une activité sportive de montagne et, quand je suis au départ de l’itinéraire, je prie pour que Dieu nous garde des dangers de la montagne. Mais quand je reviens à la voiture, j’oublie de remercier Dieu de nous avoir gardé. J’ai fais cela pendant des années, et c’est seulement ces dernières semaines que je me suis rendu compte de mon ingratitude envers Dieu. Pardonne-moi Seigneur. Bouarfa.

  4. jeviensbientot dit :

    Cher Frère Henri,chers frères et soeurs en Christ, Je vous adresse à tous mes voeux pour cette année débutante et qu’elle vous apporte la paix et l’exaucement de vos prières. Je voudrais porter à votre connaissance,le cas d’un jeune du nom d’Amos qui vit à Bangui en Centrafrique. A la suite d’un accident, il se retrouve complètement alité 24 h sur 24. Pour plus d’information, vous pouvez aller sur ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/eternelmonberger?feature=mhee Playlist: soutien à Amos.
    Pourriez-vous prier ardemment pour lui afin que le Seigneur lui vienne en aide? Pourriez-vous également me donner des conseils ou des adresses, afin que je puisse contribuer à l’aider?
    En ce qui me concerne,je vais beaucoup mieux spirituellement, et Jésus me restaure, et je témoigne à nouveau à de nombreuses personnes. Mes petits-enfants sont de plus en plus ouverts à la parole du Seigneur, et ma petite-fille, qui avait sa Bible d’enfant, a reçu sa nouvelle bible d’adulte avec une joie que je ne soupçonnais pas, et mon petit-fils une BD chrétienne, malgré qu’ils soient dans des foyers non chrétiens… Sympathisants dirons-nous… Je suis assez isolée spirituellement, mais ce blog, c’est comme mon église. Toute mon affection à tous et toutes, dans le Seigneur Jésus!

  5. BELLA Emmanuel dit :

    Merci pour les encouragements. Mes protagonistes me demandent quel est le sort de ceux qui sont morts sans entendre l’Évangile et moi je réponds qu’ils seront jugés selon la lumière qu’ils auront reçue. Et ceux qui ont entendu parler de CHRIST une seule fois dans leur vie n’ont aucune excuse, parce que ce NOM miraculeux produit nécessairement un effet. Ai-je tort? De plus, étant africain, j’estime que beaucoup de nos pratiques sont vraiment sataniques et ce, même avant d’en avoir connu l’enseignement biblique.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère Emmanuel, On peut faire confiance au Seigneur pour être un Juge parfait! Lui seul connait les secrets des cœurs! Quiconque invoquera le Nom du Seigneur Jésus sera sauvé!