B230-Modification de l’adresse du blog.

Article de Henri Viaud-Murat.

Suite à une manoeuvre involontaire, l’adresse URL du blog a été modifiée.

A la suite d’une manipulation involontaire de ma part, veuillez noter la nouvelle adresse URL de mon blog:

https://bloghvm.wordpress.com

Cette adresse remplace l’ancienne adresse,qui était la suivante:

http://bloghenriviaudmurat.wordpress.com

Merci de mettre un nouveau marque-page sur la nouvelle adresse!

Il ne s’agissait donc pas de la fin du blog!

Merci de votre indulgence!

40 commentaires pour B230-Modification de l’adresse du blog.

  1. elise dit :

    Merci beaucoup, frère Henri, de nous tenir au courant. J’étais déconnectée de l’internet pendant un temps et, quand je me suis reconnectée, j ai tenté de vous avoir, sans succès. J’ai été en peine. Dieu merci que ce matin je peux à nouveau vous avoir. Vous êtes une bénédiction. Amen.

  2. marie dit :

    Merci à vous tous, vous êtes trop gentils ; mon mari depuis 45 ans me manque tellement. Heureusement que j’ai votre blog, sinon il m’aurait laissée seule au bord du chemin. Je prie Jésus aussi pour vous tous et pour lui. Marie

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Marie, Dieu est appelé le « Père de toutes consolations » et Il est le Grand Consolateur! Fais-Lui confiance pour la suite de ta vie. Il veut te remplir de Sa joie et de Sa paix! La Bible nous enseigne aussi que nous ne devons pas prier pour les morts, car après la mort vient le jugement, et celui-ci est définitif. Fais donc confiance à la parfaite justice du Seigneur, à Sa miséricorde et à Sa compassion!

  3. Sylvie S. dit :

    Chère Marie, Merci pour tes prières pour nous tous, j’en suis touchée et reconnaissante ! Dieu est plus fort que la mort, IL vit aux siècles des siècles et Sa miséricorde dure à toujours! Puisses-tu partager ton chagrin avec LUI tant que tu en auras besoin et recevoir la consolation au présent. Elle fait tant de bien et nous donne Sa paix ! Sois abondamment bénie en Jésus-Christ ! Dieu prend soin de toi !

  4. marie dit :

    Merci pour cette nouvelle adresse ; votre blog est mon réconfort quotidien, suite à une grande douleur, et le deuil est si difficile. Merci – je prie pour vous tous. Marie.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Sœur Marie, Que le Père de toutes les consolations console ton cœur! Il l’a fait pour moi, Il le fait pour toi et pour tous!

    • nathanael dit :

      Chère sœur Marie, Nous penserons à prier pour toi, demandant à notre Père de te consoler, te fortifier puissamment et de t’encourager à poursuivre ta marche en Lui, avec tous les trésors de grâce qui sont en Jésus-Christ notre Seigneur. Reçois notre affection en Jésus.

  5. Fanilo dit :

    Merci, frère Alain.

  6. maryline dit :

    Chère Sile, Il parait clair, au travers de toute la Parole du Seigneur, que les prophètes (hommes où femmes appartenant à Dieu, et qu’Il choisit pour être « Sa bouche »), ont surtout été perçus comme des rabat-joie !, au minimum ! Que Christ reste le seul qui influence notre marche, nos prises de positions, et que Sa Parole, par l’Esprit, renouvelle sans cesse notre vision sur toute chose, dans l’assurance que si nous sommes en communion avec Dieu par Jésus, c’est Son Amour qui sera toujours la source de tout ce qui fait notre vie ! Sois bénie, et si tu le veux, nous pouvons échanger par mail, via notre cher Henri? Amitié fraternelle à tous les frères et soeurs ! Maryline.

    • Sile dit :

      Je poste à la suite ici et par conviction, pour rendre témoignage à Jésus-Christ de ce bref échange de posts entre Maryline et moi-même. C’est par la volonté de Dieu Lui-même que nous sommes entrées en contact au moment précis qu’Il avait choisi, sachant que je ne viens pas souvent sur le blog ici et que je ne connaissais pas du tout Maryline il y a encore 2 jours. Tout s’est fait en 2 clics, et nous savions par le Seigneur qu’il nous fallait entrer en contact toutes les 2. Bien que nous sommes très éloignées l’une de l’autre, nous avons pu échanger de vive-voix en privé la Gloire de Dieu Tout-Puissant. Cela confirme ce qu’Il dit: « partager Sa Parole ». Pour cela « la voix » humaine (ou comprenez un échange verbal) est indispensable à un moment donné ou un autre. C’est une très grande bénédiction que l’obéissance. Salutations à tous.

  7. Sile dit :

    Merci Chère Maryline pour ton témoignage pour Jésus. Je poste peu, mais le peu que je poste est souvent sujet à des attaques du malin par des pensées pour remettre en cause ce que j’ai  »osé » transmettre par conviction et me faire passer pour une rabat-joie. Ton message me fortifie à tenir ferme et à persévérer, que mes messages écrits soit peu nombreux ou non, car je n’ai pas la vocation actuellement d’en faire plus ici, sinon d’aller sur le terrain et lancer l’invitation aux repas de noces de Jésus-Christ. J’ai donc également besoin de prières de grâce à ce sujet et je vous bénis dans le glorieux Nom de Jésus-Christ, le Dieu Tout-Puissant !

  8. Rachid dit :

    Bonjour frère Henri. Je me suis douté qu’il y avait un problème informatique… je savais qu’il allais être réctifié; et je ne m’en suis pas inquiété. En souhaitant que tu ailles bien. Fraternellement. R

  9. Alain dit :

    Fanilo, les blogs continueront d’être en ligne après l’enlèvement. Seulement ceux qui bénéficient d’un hébergement gratuit. Ça pourra servir entre autres, à continuer l’évangélisation de la grande foule venue de la tribulation.

  10. maryline dit :

    Chère Sile, Sache qu’au moment où tu écrivais ton commentaire, aux alentours de 21h00, nous partagions au téléphone, une très chère soeur et moi, et nous avons prononcé « Jésus , comme notre seul et premier fondement » !! Le Seigneur nous fait vivre cette extraordinaire unité spirituelle, lorsque je t’ai lue hier, mon coeur à débordé de reconnaissance et de louange à notre merveilleux Jésus !! J’avais lu, dans l’après-midi, dans une version de la Bible (Martin, il me semble), « Hors de moi, vous ne pouvez rien produire ! » Jean 15 , OUi ! Christ SEUL !!!
    Soyons tous fortement encouragés et fortifiés dans notre marche! Soyons tous remplis du Saint-Esprit et prêts à déclarer : privez-moi du monde entier, mais ne m’enlevez pas JÉSUS !!!!

  11. Sile dit :

    A tous, je crois comme beaucoup ici, que ce blog est une bénédiction. Une bénédiction d’autant plus grande quand ce qui est reçu gratuitement est ensuite partagé ailleurs en-dehors du blog, comme le veut le Seigneur. Mais je sais aussi que si l’on reste de simple consommateur derrière l’écran, l’épreuve nous balayera comme un fétu de paille qui n’a aucun fondement, c’est-à-dire aucune pratique et partage de la Parole. C’est ce que j’ai vu au travers d’une vision il y a déjà fort longtemps, mais elle était assez puissante pour que je m’en souvienne comme si c’était hier. Prenez donc garde à ce que ce soit toujours Jésus votre premier fondement et non une perte matérielle / immatérielle. Cela s’adresse à moi-même autant qu’à nous tous. Cordiales salutations.