B238-Projet de voyage en Israël.

Article de Henri Viaud-Murat.

Nous envisageons un deuxième voyage de groupe en Israël, du 26 avril au 3 mai 2015. Vous trouverez dans cet article le programme et les conditions de ce voyage. Les premiers inscrits seront les premiers servis!

En accord avec notre ami d’Israël David Pasder, de Lipkin-Pasder Tours, nous prévoyons de faire un second voyage de groupe en Israël, du dimanche 26 avril au dimanche 3 mai prochains.

Nous prévoyons un groupe de 39 personnes, sans compter les organisateurs. Henri Viaud-Murat accompagnera et dirigera le groupe.

Si nous avons à nouveau choisi Lipkin-Pasder Tours pour ce voyage, c’est, d’une part, que nous avons été entièrement satisfaits du premier voyage que nous avions organisé avec eux fin 2012 et, d’autre part, que David Pasder, habitant lui-même à Ofra, dans le pays de Benjamin, coeur historique d’Israël, a pu nous conduire dans des endroits qui ne sont pas en général souvent fréquentés par les circuits traditionnels, c’est-à-dire, essentiellement, en Judée-Samarie, en Cisjordanie dite « occupée. »

Notre objectif essentiel n’est pas de faire du tourisme. C’est tout d’abord, tout en visitant les lieux qu’ont foulés le Seigneur Jésus et les premiers disciples, de manifester à nos amis Juifs notre amour pour Israël et pour le peuple Juif. C’est ensuite de passer huit jours immergés ensemble dans une communion fraternelle de tous les instants. Chaque journée s’achèvera en outre, après le dîner, par un moment de partage et d’enseignement de la Parole de Dieu.

Départ et retour: Aéroport de Marseille-Marignane, sur un vol de la compagnie israélienne El AL.

Prix du voyage: 1450 euros par personne, en chambre de deux, voyage inclus.

Programme:

1° jour: Départ de Marseille à 14h45. Arrivée à Tel Aviv à 19h40. Départ en autobus pour la Galilée. Dîner et réunion.

2° jour: Le nord d’Israël et la Galilée: Le Mont Carmel, Meggido, Nazareth, Magdala, Cana et le Lac de Tibériade. Nuit en Galilée.

3° jour: Le nord de la Galilée, croisière sur le lac de Tibériade, Capharnaüm, Bethsaïde, Tel Dan et le Banias. Nuit en Galilée.

4° jour: La Vallée du Jourdain, les Monts de Galaad, Kasser Al Yahoud (endroit où les Hébreux ont traversé le Jourdain pour entrer en Canaan), Qumran, la Mer morte et Jérusalem, arrivée par le Mont Scopus. Nuit à Jérusalem.

5° jour: La Judée et le Pays de Benjamin : Hébron, le site du Songe de Jacob à Beit-El (Béthel), le Tabernacle de Shilo et Ofra. Nuit à Jérusalem.

6° jour: Jérusalem : le Mont des Oliviers, la Cité de David, le Centre Davidson, les Tunnels du Mur Occidental et le Quartier Juif. Nuit à Jérusalem.

7° jour: Shabbat, journée libre à Jérusalem. L’expérience du shabbat à Jérusalem. Nuit à Jérusalem.

8° jour: Départ à 9h55 de l’aéroport Ben Gourion. Arrivée à Marseille à 13h20.

Tous ceux qui sont intéressés par ce voyage sont invités à contacter directement et au plus vite David Pasder pour vous inscrire:

– Par courriel à l’adresse suivante:

   info@lipkintours.com

– Par téléphone direct en France: au 01 70 36 76 37

– Par téléphone en Israël: au +972 2 9971728 ou au +972 546 555810

En vous inscrivant, vous recevrez immédiatement par mail les formulaires d’inscription et tous les documents nécessaires pour votre voyage.

Il vous sera demandé un acompte de 1.000 euros par personne au moment de votre inscription définitive. Le solde devra être réglé au plus tard le 31 janvier 2015.

En cas de besoin de renseignements complémentaires, vous pouvez aussi poster un commentaire (qui ne sera pas publié) en bas de cet article, et vous recevrez une réponse rapide sur votre adresse mail personnelle.

Nous nous attendons à ce que le Seigneur bénisse ce voyage, et la vie de chacun d’entre vous qui y participerez!

25 commentaires pour B238-Projet de voyage en Israël.

  1. SARRA TONI dit :

    Bonjour chère frère, Je voulais vous dire que grâce à vos vidéo sur YouTube, j’ai été réveillée, une grande prise de conscience pour toute chose, notamment des fausse onctions et fausse paix venant de faux pasteur, et de la séduction dans les églises de Babylone. Je suis baptisé depuis 6 ans et demi et j’ai tourné dans toute les églises et à chaque fois que je sortais de ces églises, je me sentais sale et je me détestais, j’ai réessayé et réessayé les églises, j’ai enfin compris que c’était un endroit de repaire de démons et d’oiseaux détestables, je suis tombée dans une église où on a prié pour moi avec imposition des mains, je me suis senti en paix pour un instant, puis je sentais le besoin de toujours devoir retourner voir cette personne pour trouver la paix, et grâce à vos vidéos, j’ai enfin compris, j’ai aussi compris que Dieu aime les juifs, j’ai un amour en moi qui a grandi énormément pour le peuple Juif, que j’ai l’esprit de Yeshoua qui vit en moi. Il est né d’une mère Juive, le Messie, c’est Son sang qui ma lavée, Il m’a adoptée, c’est comme si je me sentais Juive dans mon esprit, bien que j’ai été une païenne emprisonnée par l’ennemi, je vous demande de prier pour moi, afin que je me sanctifie davantage, pour ne pas rater l’enlèvement du Seigneur. Merci Frère.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Merci ma soeur Sarra, que le Seigneur exauce ta prière et continue à te bénir! Mais toutes les assemblées ne sont pas des repaires de démons!

  2. Rachid dit :

    Bien aimé frère Henri, et bien aimés frères et soeurs en Jésus-Christ, Je vous bénis individuellement pour ce beau voyage sur les pas de notre Seigneur que vous allez effectuer, Dieu voulant. C’est une joie que je partage avec vous. Soyez bénis.

  3. Fanilo dit :

    J’aimerais tellement y aller avec vous si j’avais les moyens. J’habite Madagascar et je n’ai pas d’argent et je n’ai jamais voyagé en avion. Mais je sais qu’un jour j’aurai toujours les moyens et tout ce qu’il me faudra quand le Seigneur m’y appellera et quand ce sera nécessaire. Alors, je vous souhaite bon voyage et que le Seigneur vous accompagne toujours! Soyez bénis, bien-aimés!

  4. Yvonne Eyango dit :

    J’aimerais faire ce voyage, mais je suis au Cameroun (Afrique), quelles sont les modalités pour mon pays? Merci!

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Soeur Yvonne, prends contact directement avec David Pasder à l’adresse mail indiquée, et il répondra à toutes les questions pratiques. Merci!

  5. rutherena dit :

    Shalom ! Moi et mon mari voudrions bien voyager en Israël, mais n’ayant pas le moyen, nous vous accompagnerons par notre prière et notre amour fraternel. Que ce voyage vous fera vivre les moments inégalés de Christ.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Merci, chère Soeur rutherena! Le Seigneur bénira tout autant tous ceux qui veulent venir et qui ne peuvent pas!

  6. Mme Mbarga née Essouma ngomo rose dit :

    Que les frères m’aident, je veux aussi aller en Israël, je suis au Cameroun, Afrique, et je n’ai pas d’argent, merci!

  7. Janine Latifa Verdis dit :

    Merci frère HENRI pour les infos. Comme le SEIGNEUR connait le désir de mon coeur, qui est un jour de participer à ce genre de voyage. J’ai le temps, mais certes pas les moyens financiers d’y aller. Un jour peut-être, si c’est Sa volonté, me donnera-t-Il le privilège et la joie de participer à cette grande rencontre.
    Je profite de ce mot pour te souhaiter une bonne santé dans cette nouvelle année. Et que le SEIGNEUR te donne toujours le discernement de Sa Parole, la profondeur de la compréhension de Sa Parole pour continuer à nous nourrir, nous exhorter, nous encourager et nous informer, jusqu’à Son retour, si c’est Sa volonté. A toi et ta famille, bien que nous sachions tous, que les années à venir ne seront pas meilleures, je souhaite santé, force, courage, et persévérance dans la marche avec Lui. Merci pour tes dons que tu mets à notre disposition, nous, peuple de DIEU, pour nourrir notre âme, et notre corps également, parce que lorsque nous comprenons le secret de Sa Parole, nous savons comment marcher, pour aller de gloire en gloire. SOYEZ BENIS, TA FAMILLE ET TOI-MEME. LATIFA.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Merci, chère Soeur Janine, pour ton message fraternel et tes souhaits. Que le Seigneur t’accorde toujours Sa pleine grâce et Son soutien puissant!

  8. Leprevost Carmen Laura dit :

    Je souhaite vivement participer à ce projet de voyage en Israël du 26/04 au 03/05. Je vous remercie beaucoup de m’inscrire. Cordialement.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Soeur Carmen Laura, comme je l’indiquais dans l’annonce, ceux qui désirent s’inscrire pour le voyage doivent contacter directement David Pasder aux adresses ou numéros indiqués. Ce n’est pas moi qui gère les inscriptions! Merci!

  9. Becker liliane dit :

    Bonjour, je vous souhaite un beau voyage et surtout des moments de partages sous les yeux du SEIGNEUR. Ce n’est pas cette année encore que je pourrai venir, mais mon coeur est avec vous! Soyez bénis!!! (Handicapée moteur et démunie), tout se règlera selon le Plan de Dieu. Merci et bon voyage et que Dieu vous instruise. J’aimerais connaitre les enseignements que vous recevrez, je ne sais si cela sera possible??? Je suis heureuse pour vous tous, que les moments de fraternité vous soit agréables!! Bonne chance et que Dieu vous garde!!!

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Soeur Liliane, Merci pour ton message! Que le Seigneur te visite dans tous tes besoins! Il veut toujours nous bénir et nous guérir, Il a payé un grand prix pour cela, et tout ce dont nous avons besoin est inclus dans Son sacrifice à la croix!

  10. Sandrine dit :

    Bonjour frère Henri, j’ai reçu votre mail concernant le voyage organisé en Israël mais je suis sans épargne là, que faire pour payer dans un délai si court ? Y a t-il possibilité de payer en plusieurs fois, car manque d’argent pour payer en 2 fois (acompte de 1000 euros et solde de 450 euros au 31/01/2015). Ce voyage a toujours suscité mon intérêt et en 2012, je n’avais pas eu l’information pour y aller, car je n’étais pas allé sur le site Source de Vie depuis 2010. Merci d’avance pour la réponse. Que Dieu vous bénisse, Sandrine.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Soeur Sandrine, Comme je l’ai indiqué, le mieux est de te mettre en rapport direct avec l’organisateur local du voyage en Israël, David Pasder, pour voir avec lui tous les arrangements éventuels possibles. Peux-tu le contacter à l’adresse mail ou aux numéros de téléphone indiqués? Merci!

  11. boulet dit :

    Les premiers inscrits seront les premiers servis, cela me fait froid dans le dos, excusez moi, qui sont les premiers, qui sont les derniers? Etes vous une agence de tourisme?

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Soeur, Si l’on ne veut pas faire de préférence injuste entre les personnes, et s’il y a plus de candidats que de places, le mieux n’est-il pas de faire une liste d’attente en fonction de l’arrivée des inscriptions? Cela me semble le plus juste.

  12. Raphael Perrodin dit :

    Shalom Henri, Je vis en Israël depuis 1988. Je suis marié et nous avons 6 enfants. Il y a 5 ans, j’ai eu une grave rupture d’anévrisme, j’ai été opéré de la tête avec succès mais je suis resté ensuite dans le coma entre la vie et la mort pendant 3 semaines, et je me souvients de beaucoup de choses, grâce à Dieu je vais bien maintenant et tout refonctionne dans mon corps, j’ai écrit un petit livre et j’aimerais vous en envoyer un, si vous acceptez. J’ai passé toute ma vie professionnelle à travailler de mes mains, donc je ne suis pas un écrivain, ​mais​ j’ai écrit ce livre afin de proclamer la bonté de Dieu pour moi et ma famille. Rafael.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Merci pour ton message, mon frère Raphaël! Bien entendu, je serai heureux de recevoir ton livre et ton témoignage. Peux-tu l’envoyer par mail, ou faut-il passer par la poste?

  13. BEROT dit :

    Bonjour, Est ce que les enfants peuvent être du voyage? Presque 8 ans et 3 ans au moment du voyage. Merci d’avance pour votre réponse.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère, Merci de contacter directement David Pasder pour tous les renseignements pratiques concernant ce projet. C’est lui qui organise entièrement tout ce voyage et qui en assura la gestion technique et financière.

  14. Sarah ALPHONSO dit :

    Bonjour, pourriez-vous me donner le tarif pour les enfants (un enfant de dix ans?) Merci!

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère Soeur Sarah, pour tous les détails pratiques concernant ce voyage, merci de contacter directement David Pasder à l’adresse mail ou aux numéros de téléphone indiqués!