B241-Notre mission à Tahiti.

Article de Henri Viaud-Murat.

Compte-rendu de notre mission à Tahiti.

Entre le 8 et le 24 juillet, j’ai animé plusieurs séminaires en Polynésie, sur la marche par l’esprit, la préparation de l’Epouse à l’enlèvement, l’organisation et le fonctionnement de l’Eglise, ainsi que la délivrance et le combat spirituel.

Depuis plusieurs années, j’étais en relations avec une chère soeur résidant sur l’atoll de Rangiroa, dans les îles Tuamotu, à une heure d’avion de Tahiti. Elle priait pour que je puisse venir enseigner en Polynésie, mais je n’ai eu la conviction de m’y rendre qu’à la fin de l’année dernière.

Ces séminaires se sont déroulés dans divers endroits et églises de Tahiti, essentiellement à Papeete, mais aussi à l’autre extrémité de l’île, dans l’église du Plein Evangile de Papeari.

Nous avons eu la joie de faire la connaissance du peuple Polynésien, attachant, généreux et accueillant. Les coeurs étaient très ouverts à la Parole de Dieu, et le Seigneur nous a accordé Sa bénédiction. La fin de notre séjour en Polynésie s’est déroulée sur l’atoll de Rangiroa, où nous avons pu conduire des réunions de maison avec un petit groupe de croyants.

Nous prions que le Seigneur puisse faire fructifier Sa Parole dans la vie de ceux qui l’ont entendue, et bénir tous les contacts que nous avons eu l’occasion de nouer à l’occasion de ce séjour.

Toutes les réunions ont été filmées, et les vidéos sont disponibles sur le site VieTV, à l’adresse suivante: http://www.vietv.org/messages/henri-viaud-murad/ 

J’en profite pour informer tous mes lecteurs que je ne me suis pas rendu seul en Polynésie, mais que j’étais accompagné de mon épouse. Je me suis en effet remarié au mois de mai dernier.

Depuis mon veuvage, il y a près de deux ans, la solitude ne me pesait pas, mais j’avais commencé à prier, si c’était la volonté du Seigneur, qu’Il me permette de rencontrer une soeur qui pourrait devenir mon épouse, afin de partager ma vie et mon ministère. Il a bien voulu m’exaucer. J’ai rencontré, en fin d’année dernière, au cours d’un séminaire en Lorraine, celle qui devait devenir mon épouse, une soeur célibataire et fidèle au Seigneur. Que Son Nom soit béni pour Sa grâce et Sa fidélité!

Quand le mariage est vécu dans l’esprit, il est sans doute la plus belle des institutions du Seigneur sur cette terre! Sa volonté est de permettre à tous les couples chrétiens de refléter la relation qui existe entre Christ et Son Epouse, celle qu’Il vient très bientôt chercher pour être toujours avec Lui!

IMG_7616

Carine et moi devant la table d’orientation du belvédère du plateau de Taravao à Tahiti.

57 commentaires pour B241-Notre mission à Tahiti.

  1. LUCIANI dit :

    Que la paix du Christ soit avec vous, chers Henri et Carine Viaud-Murat. C’est de l’Ile de beauté que je vous adresse mes salutations les meilleures, de paix et de joie dans le Seigneur Jésus-Christ, notre Seigneur. Voilà, si cela était possible, en ce lieu (la Corse), elle aurait un GRAND besoin d’être « réveillée » par la Parole de Dieu! Car ici aussi (et peut être même plus qu’ailleurs), une déroute totale de la foi se fait ressentir parmi les anciens… et les plus jeunes… Alors, si un jour cela se pouvait, et par la grâce de Dieu, si celle-ci (la Corse) devenait un lieu de rencontre (par le biais de votre enseignement) avec le Seigneur Jésus-Christ, j’en serais extrêmement des plus heureux! Car ici, l’enseignement de la Parole de Dieu n’est en vérité… « qu’une parallèle à la (vraie) vérité »… Voilà, une nouvelle fois, je vous souhaite à tous deux de vivre et de servir le seigneur Jésus-Christ dans la joie et l’allégresse de Son IMMENSE AMOUR pour NOUS TOUS!!! Que Dieu vous bénisse GRANDEMENT!!! Amen! Fraternellement.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère Luciani, merci pour ton message fraternel et ton invitation! Je suis déjà venu plusieurs fois en Corse et j’y retournerai volontiers, si Dieu le veut! Je sais qu’il y a aussi en Corse des enfants de Dieu qui aiment la Vérité et qui se préparent pour le retour du Seigneur! Qu’Il continue donc à t’encourager, et aussi à Se servir de toi pour répandre Sa Vérité!

Laisser un commentaire

