B243-Séminaire sur le réveil permanent.

Article de Henri Viaud-Murat.

Ce séminaire s’est déroulé du 2 au 8 août au Centre Tabor en Alsace. Vous trouverez ici un lien permettant d’écouter les enregistrements audio de ce séminaire.

Est-il possible pour l’Eglise de Jésus-Christ, pour une assemblée particulière, ou pour un chrétien individuel, de vivre un réveil spirituel permanent?

Nous croyons que, non seulement un tel réveil permanent est possible, mais qu’il est également nécessaire, comme le Seigneur nous l’a dit:

« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l’homme » (Luc 21: 36).

Pour connaître et entretenir un tel réveil, nous devons, bien entendu, compter sur la grâce et le soutien du Seigneur, qui ne veut pas que nous tombions dans le sommeil spirituel.

Mais le Seigneur compte aussi sur notre foi, pour que nous nous emparions de toutes les ressources spirituelles que, dans Sa grâce, Il nous offre pour nous permettre de rester éveillés.

A nous d’utiliser toutes les richesses que notre Dieu met abondamment à notre disposition!

Vous trouverez ci-dessous un lien vers un site proposant les enregistrements audio de ce séminaire.

Nous demandons au Seigneur que ces enseignements puissent vous être utiles et profitables, pour Sa seule gloire!

https://lafoidujuste.wordpress.com/category/seminaire-au-tabor/

13 commentaires pour B243-Séminaire sur le réveil permanent.

  1. Isaac Monekosso dit :

    Frère Henri, C’est un réel plaisir de Savoir que le Seigneur, par Son Esprit, t’a donné la direction pour Le Québec. Je bénis le Seigneur pour Sa réponse à cette prière. Je crois que beaucoup, une fois de plus, seront bénis par ta visite. Comme je te l’ai déjà dit antérieurement dans nos échanges privés, tu seras le bienvenu ainsi que tous ceux que le Seigneur mettra à disposition pour t’accompagner. En accord avec la soeur Bérangère, j’en parlerai au groupe de prière auquel je fais partie, et je crois que tu peux déjà compter sur nous autres. Que le Seigneur, sous la direction du Saint-Esprit, nous Laisse savoir comment Il voudrait que ces moments soient organisés. Soyez bénis, ton épouse et toi.

  2. Moshe dit :

    Bonsoir Frère Henri, j’ai suivi beaucoup de vos séminaires sur YouTube et je voulais savoir si vous avez prévu un séminaire en Alsace prochainement. Que Dieu vous bénisse et vous accompagne dans votre mission

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère Moshe, Le prochain séminaire que je ferai en Alsace sera en 2016, au cours du week-end de Pâques, au Centre Tabor à Muhlbach sur Munster.

  3. issouf dit :

    Je bénis le Seigneur Jésus de nous avoir donné un homme comme toi pour nous enseigner. merci mon frère et que le Seigneur te récompense selon Sa grâce abondante. Au moment où je t’écris ces mots, je vis une situation personnelle si difficile que j’en suis presque au bord de la rupture. Mais j’écouterai tes enseignements afin de me fortifier et de persévérai jusqu’au bout. Enfin j’espère……

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère Issouf, Fais confiance au Seigneur pour qu’Il te fortifie et te donne Sa solution dans le problème que tu traverses! Crois en Lui, et Il le fera!

  4. berangere dit :

    Bonjour frère Viaud, Serait-il possible d’avoir pour les enseignements sur le réveil permanent des numéros pour qu’on puisse avoir une chronologie des vidéos? C’est pas évident de s’y retrouver. Merci d’avance et que Dieu vous benisse

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère soeur Bérangère, regarde bien, les enseignements sont présentés avec un numéro figurant en haut de la photo de présentation, et par ordre décroissant.

  5. vincent dit :

    Bonjour frère Henri, cela fait quelques temps que je suis vos enseignements et je suis bénie, que de temps perdu d’avoir entendu tant de messages qui nous éloignent du vrai évangile, je vis à La Réunion, et j’ai des question bien spécifiques à vous poser. Je sais que vous devez répondre à beaucoup de monde, mais j’aimerais bien vous joindre, comment faire? Merci! Roseline.

  6. Yosef dit :

    Hello. Merci, sois béni!

  7. christiane dit :

    Bonjour Henri, Je n’arrive pas à entendre comme d’habitude, ces vidéos sont à peine audibles, est-ce normal? Sois béni.

  8. Daudet Dechrist Diyoka dit :

    Merci, frère Henri, pour ce lien. Je n’ai pas pas encore parcouru cet enseignement, mais je sais, comme d’habitude, que je serai béni. Sois également béni pour ce travail, au nom de Jésus.

Laisser un commentaire

