B265-Séminaire Lingolsheim (2) Le Seigneur vient enlever Son Epouse.

Article de Henri Viaud-Murat.

Depuis un peu plus de deux ans, toutes les cinq à six semaines, nous nous retrouvons à Lingolsheim, près de Strasbourg, pour des séminaires d’une journée d’enseignement et de communion fraternelle.

Vous trouverez dans cet article les enregistrements d’un séminaire consacré à l’étude de l’enlèvement de l’Epouse du Seigneur, qu’Il vient chercher sans ride, ni tache, ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez écouter les enregistrements de ce séminaire:

https://www.dropbox.com/sh/1sts2y8h7jpom4z/AADcqQic5wJZtQhsxbPGbNraa?dl=0

3 Responses to B265-Séminaire Lingolsheim (2) Le Seigneur vient enlever Son Epouse.

  1. Lambert Joe dit :

    Bonjour frère Henri, Est-ce que vous connaissez des chrétiens fervents dans la région de la Marne (Reims), car je suis sortie du système des fausses assemblées de Dieu, mais je ne trouve personne qui cherche réellement la Vérité. S’il vous plaît, si vous connaissez des gens, pouvez-vous nous mettre en contact? Fraternellement.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Cher frère, si quelqu’un se sent concerné et lit ce message, qu’il prenne contact avec moi, et je vous mettrai en relation! Prie le Seigneur qu’Il te mette en relation avec des chrétiens fidèles dans ton environnement proche, et Il le fera!

  2. artistepourvous dit :

    Bonjour Frère Henri, Je te remercie pour cet autre enseignement qui sera, j’en suis certaine, tout aussi édifiant. Dans l’attente de l’écouter également, je te souhaite une excellente fin de journée. Bien fraternellement en Christ. Chantal Dardol