B269-Comment avoir une foi inébranlable – Suite et fin du message B262.

Article de Henri Viaud-Murat.

Il manquait le message du dernier jour du séminaire donné au Centre Tabor, celui du dimanche 19 août.

Vous trouverez dans cet article l’enregistrement de ce message.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez écouter l’enregistrement du message du dimanche matin 19 août, qui a clôturé ce séminaire:

https://www.dropbox.com/s/n67p2nf9s4lxbfh/T010_20180819.mp3?dl=0

Les catégories sont les mêmes que pour le message B262.

2 Responses to B269-Comment avoir une foi inébranlable – Suite et fin du message B262.

  1. Gladys Vielrecobre dit :

    Bonjour mon frère Henri, voilà, j’ai une question: peux-tu m’expliquer comment être sûr qu’on prie en esprit et en vérité? J’ai du mal à comprendre cela, parce je prie avec mes mots, et aussi avec la Parole. Pourtant, j’ai une vraie relation d’amour avec le Seigneur Jésus-Christ. Merci mon frère de ta réponse de la dernière fois, à très bientôt pour de nouveaux messages.

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère soeur, Le Seigneur nous a bien dit que si nous prions selon Sa volonté, Il nous écoute et Il nous exauce (1 Jean 5: 14-15). Nous pouvons alors être certains d’avoir été entendus et exaucés! Et nous ne pouvons connaître Sa volonté que par Sa Parole, la Bible, ou alors, si la Bible ne dit rien à propos d’un certain sujet, par une révélation directe de Son Esprit, qui ne nous dira jamais rien de contraire à la Parole. Plus tu connaîtras la Vérité par la Parole, plus ta vie de prière pourra s’appuyer sur des fondements solides, et plus ton assurance d’être exaucée grandira!