B270-Séminaire Montpreveyres – Comment empêcher la chair de se manifester?

Article de Henri Viaud-Murat.

Les 5, 6 et 7 octobre 2018, s’est tenu à Montpreveyres, dans le Canton de Vaud, en Suisse, un séminaire d’enseignement, sur le thème suivant: Comment empêcher la chair de se manifester?

Vous trouverez dans cet article les enregistrements de ce séminaire.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez écouter les enregistrements de ce séminaire:

https://www.dropbox.com/sh/d3tm1oy80e11e7j/AADYNaSaEEFoEAasQxWiMZ1Ya?dl=0

 

2 Responses to B270-Séminaire Montpreveyres – Comment empêcher la chair de se manifester?

  1. Naomimum Hosh dit :

    Très cher frère en Jésus-Christ, Je me permets de vous écrire pour vous demander si vous pouvez me donner en privé quelque information sur les dates des séminaires déjà prévus à nouveau en Suisse romande (si tel est le cas, ou quand cela le sera). Je voudrais savoir s’il était possible – si le Saint-Esprit le permet – de vous rencontrer avec votre épouse dans ce cadre-là ou un autre, pour recevoir des conseils pratiques directement liés à mon rôle de mère et concernant l’éducation de mon fils, entre autres. J’habite Lausanne, je suis maman célibataire d’un ado de 14 ans (pas encore né de nouveau). Je suis isolée pour le moment. Je ne veux pas raconter ici mon « témoignage personnel » (même si je me réjouis de pouvoir le faire sous « l’entrée » B217) car, depuis le 20 septembre 2018, le Saint-Esprit, par le truchement de votre blog (pour faire vite) m’a révélé COMPLÈTEMENT ce qui s’était passé pour moi quand je suis née de nouveau voilà plus de 30 ans! (C’était le 22.11.1987 à 21:40, j’avais 12 ans et demi) et La Vérité m’a LIBÉRÉE, ENFIN!!! Je suis définitivement et complètement entrée dans Son Repos éternel!!! Là, maintenant, sur cette terre! Je viens donc de sortir d’un long « coma » spirituel et je vis une vie de miracles TOUS LES JOURS! Et Il m’enseigne, Il m’enseigne, et Il m’enseigne encore! Quelle Joie, Sa Joie! Quelle Douceur, quelle Patience, quelle Délicatesse! Quel Enseignant Parfait!

    Maintenant, j’ai un besoin pressant de pouvoir retrouver une communion fraternelle, la fraction du pain, l’enseignement des apôtres…etc., et je prie que le Saint-Esprit me guide pour trouver près de chez moi (je ne suis pas motorisée) des chrétiens obéissants et qui marchent par l’Esprit. Je n’ai pas d' »assemblée » pour le moment, je voudrais vous demander soit, si vous connaissez des disciples qui veulent à tout prix se sanctifier sur Lausanne, soit s’ils y a des frères et soeurs qui auraient à coeur de me contacter, en passant par ce blog… Car aujourd’hui, le zèle de Sa Maison me dévore et je désire plus que tout faire Sa Volonté, TOUTE Sa Volonté et RIEN QUE Sa Volonté, EN TOUTES CHOSES.

    Soyez béni pour l’exemple d’obéissance que vous nous donnez cher frère, car s’est pour moi une consolation de trouver sur ma route – ENFIN – un enseignant qui, lorsque je l’ai entendu a réjoui le Saint-Esprit en moi. Ben oui, Il Se reconnaissait Lui-même, qui enseignait par votre bouche ou par vos écrits! Naomi

    • Henri Viaud-Murat dit :

      Chère soeur Naomi, Merci pour ton message et ton témoignage! Prie que le Seigneur te fasse rencontrer des chrétiens fidèles près de chez toi, et Il le fera. Si certains de ceux qui habitent à Lausanne, ou près de Lausanne, lisent ton message et désirent te contacter, qu’ils se mettent en relation avec moi et je vous mettrai en contact. S’ils n’ont pas mon adresse mail, ils devront attendre que les commentaires de ce blog soient ouverts, (car je les ferme souvent quand je suis en déplacement), et déposer un message à la fin de n’importe quel article, message que je ne publierai pas. Dans cette attendre, que le Seigneur continue à te guider dans Ses voies, et à vous combler de Ses bénédictions, ton fils et toi! Je t’envoie aussi un message sur ton adresse privée.